People of the Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People of the Weed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Proposition d'alliance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marzena




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Beauvais(picardie,oise)
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... EmptyMer 27 Sep - 22:35

Bonjour,je suis Marzena diplomate de l'alliance ARES.

Je voudrais signer un PNA entre P_WX¹³ et ARES qui concerne le S2.

- le nom de l'alliance : ARES,
- votre classement : 143ème,
- le nombre de membres : 25 membres,
- la raison de nous choisir : Vous avez des membres proches de chez nous et nous fesons du commerce avec pas mal de monde de votre alliance que ce soi pour la wing que pour la mère.

Nous souhaiterions un pacte avec vous puisque sans vouloir vous lancer des fleurs vous êtes assez bien classé. Ensuite je connais plusieurs membres de l'alliance qui sont super sympa alors ce serait bien si nous pouvions garder cette entente et même aller plus loin en la scellant dans un pacte.

Je suppose que si vous refuser ce n'est que parce que nous ne sommes pas très forts et nous sommes conscient que nous ne serons peut-être pas l'alliance avec laquelle vous rêvez d'avoir un pacte mais nous osons espérer que vous jetterer quand même un regard sur ces quelques lignes et que vous accepterer.

Amicalement, Marzena ( de ARES)
Revenir en haut Aller en bas
tymonze




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : VLB
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... EmptyMer 27 Sep - 22:48

moi je suis pour ce pact si ils sont proche de nous cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin
Riton


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : dtc avec plein de Weed
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... EmptyJeu 28 Sep - 16:53

hé bien il faut voir avec Nolimit , c'est lui l'ambassadeur de la P_W¹³ , des qu'il descendrat de son perchoir il répondra douille mais je pense que ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
NoLiMiT

NoLiMiT


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin de Chauny
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... EmptyJeu 28 Sep - 17:47

05 Salut à toi Marzena,
Ton offre est interessante, je vais donc reflechir avec les membres de l'alliance savoir ce qu'ils en pensent, je te donne une reponse tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marzena




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Beauvais(picardie,oise)
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... EmptyJeu 28 Sep - 20:46

Merci beaucoup NoLimit de lire ces quelques lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoLiMiT

NoLiMiT


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin de Chauny
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... EmptyJeu 28 Sep - 22:30

J'ai une bonne nouvelle Marzena, les membres de l'alliance sont d'accord pour faire un pacte avec vous...mais dans un premier temps je pense qu'il serai plus sage de conclure un PNA, vous verrons par la suite pour un eventuelle PT, je t'envoi l'invit 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of the Weed :: People of the Weed (server 2) et People of the Weed @lpha (server 9) & les Wings :: Partie Publique :: WarDeal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser