People of the Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People of the Weed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature wing YukiFys

Aller en bas 
AuteurMessage
YukiFys

YukiFys


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature wing YukiFys Empty
MessageSujet: Candidature wing YukiFys   Candidature wing YukiFys EmptySam 28 Oct - 20:05

Salut à tous.

Je suis YukiFys. Je joue sur le serveur 9.
J'ai actuellement 252 de population avec mes deux villages.
Je faisais parti de la PWA @, mais depuis une attaque survenu récement, je n'en fait plus parti. Certes, je n'ai pas répondu souvent présent ces dernier temps, mais je n'ai pas de connection internet dans mon logement etudiant (et pas moyen d'en avoir une). Cependant le week-end et pendant les vacances, je suis chez moi avec une connection internet. Lancer travian et une des premieres choses que je fait en me connectant à internet.
J'ai depuis quelque jours un pc portable, et je peut donc me connecter au wifi de mon école beaucoup plus facilement.
Je souhaite donc intégrer la wing car je sais que je serait directement refuser dans l'alliance mere par manque de population, et pour prouver que je suis présent et près à aider l'alliance.
Si vous n'etes pas satisfait de moi dans la wing, dites-le moi, j'essairais de faire mieux, et si ca ne va toujours pas, prévenez moi et virez moi.

En attente de votre réponse.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wing YukiFys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of the Weed :: People of the Weed (server 2) et People of the Weed @lpha (server 9) & les Wings :: Partie Publique :: Rabatteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser