People of the Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People of the Weed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 remplacement de vic par tymonze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tymonze




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : VLB
Date d'inscription : 18/09/2006

remplacement de vic par tymonze Empty
MessageSujet: remplacement de vic par tymonze   remplacement de vic par tymonze EmptyLun 18 Sep - 22:53

salut a vous tous membre de cette alliance je suis tymonze je suis un pote de vic il ma dit quil avait perdu son 1er village et quil voulait areté de jouer donc je lui es demandé si je pouvais lui reprendre son compte et il a accepter je suis tres actif notament sur travian mais aussi sur le forum je joues a travian sur le serveur 3 et jai 1500 de pop et je me trouve dans la 18eme alliance du serveur donc je ne suis pas un debutant
merci que tout le monde lise ce message pour quil soit au courant de cette information de plus je demande si cela est possible que jobtienne la partie privée du forum

merci a tous le monde et jespere que vous maccueilleriez tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
NoQuarter

NoQuarter


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : La Matrice
Date d'inscription : 09/06/2006

remplacement de vic par tymonze Empty
MessageSujet: Re: remplacement de vic par tymonze   remplacement de vic par tymonze EmptyLun 18 Sep - 22:57

Salut à toi et bienvenue, bonne chance pour remonter le compte a vic !

Bon jeu à toi

holland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsuisentrance.conne
tymonze




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : VLB
Date d'inscription : 18/09/2006

remplacement de vic par tymonze Empty
MessageSujet: Re: remplacement de vic par tymonze   remplacement de vic par tymonze EmptyLun 18 Sep - 22:58

merci bocou eske cette alliance est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de vic par tymonze Empty
MessageSujet: Re: remplacement de vic par tymonze   remplacement de vic par tymonze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de vic par tymonze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of the Weed :: People of the Weed (server 2) et People of the Weed @lpha (server 9) & les Wings :: Partie Publique :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser