People of the Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People of the Weed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de pacte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-yoyatte

the-yoyatte


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : dans un champs proche
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyMer 20 Sep - 21:24

Bonjour,

Voila, je me présente, je suis "the-yoyatte", je vois qu'on a les mêmes passions, le jeu accompagné d'un bob ...
Alors je viens sur ce site en tant qu'ambassadrice de mon alliance pour vous proposer un pacte avec notre alliance, car j'ai cru remarquer que vous etes nombreux dans le coin...
Nous sommes tous petits car nous sommes de "nouveaux membres" mais nous avons de l'expérience sur les autres serveurs ou/et ici-même...Nous sommes motivés et actifs...
De plus nous avons des projets positifs de pactes en cours avec des alliances du top 10 mais nous tardons a signer car ils sont en guerre entre grosses puissances et que nous ne voulons pas en être mêlés...(ni eux d'ailleurs)

en espérant une réponse rapide de votre part...



Ps: message de la Yoyatte du réel: j'adore ce forum, terrible...bien joué au créateur et pis bah j vais m'en aller rouler moi, j crois que c'est obligé là...
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin
Riton


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : dtc avec plein de Weed
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyMer 20 Sep - 21:27

c'est bien beau de faire un post original mais déja tu aurais du nous mettre le nom de ton alliance , ton server , votre rang , le nombre de joueur , ainsi que le nombre de population du premier et du dernier joueur enfin préciser si le pacte doit s'opérer avec l'alliance mère ou la wing et enfin vos motivations car nous n'acceptons que trés peu de pacte au fait c'est un pacte total ou un pacte de non agression

bien a toi

05
Revenir en haut Aller en bas
the-yoyatte

the-yoyatte


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : dans un champs proche
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyMer 20 Sep - 21:36

mdr je ne savais pas qu'il fallait mettre tout ca, je suis désolée...
je n'ai pas voulu faire original d ailleurs mais montrer mes motivations...
alors le nom de mon alliances est E.D.O (Empire des Ombres) et nous sommes sur le serveur 2...
c'est notre alliance principale car nous ne sommes qu'une petite alliance, et nous sommes en cours de PT avec les O.R.C (où j'oeuvrais avant)

j'envisageais avec votre alliance d'abord de signer un pacte de non-agression car nous ne sommes pas très développés encore...

voila, j'espère que vous en saurez assez, mais je me tiens a disposition pour toute question de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin
Riton


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : dtc avec plein de Weed
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyJeu 21 Sep - 16:47

hé bien je fais part de la demande au conseil shit et nous te tenons au courant trés bientot , sinon vous etes sur quels autres server???
En attendant je vais me ballader dans ton champs avec un gros cana04 ou si tu veux m'accompagner dans ton eden on pourrais trés bien 07 ... mouahah attention Jedi Smocker en action 11

40
Revenir en haut Aller en bas
the-yoyatte

the-yoyatte


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : dans un champs proche
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyJeu 21 Sep - 16:56

Mdr! j'adore le concept coffee-forum!!!

Merci d'avoir passer ta demande au conseil shit...(lol)

Attends moi, je te rejoinds dans le champs, juste le temps de prendre quelques feuilles...
Lol et j'ai + de 18 ans...

a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
the-yoyatte

the-yoyatte


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : dans un champs proche
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyJeu 21 Sep - 16:59

ah euh(oups flood) dans l'émotion j'ai oublié de répondre a une de tes questions...

Personnellement je suis sur le serveur 2, le 13 et le 14...
Beaucoup de membres de mon alliance(sur le serveur 2) sont également sur le serveur 11, et un membre (Wrath) est sur presque tous les serveurs...

voila

j y retourne... 05
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin
Riton


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : dtc avec plein de Weed
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyJeu 21 Sep - 17:23

+18ans ok parfait mais je vais en 05 des legers sinon aprés j'ai tendance à ce que mes inhibitions sautent et aprés je me controle plus douille , enfin en y réfléchissant bien accompagné d'une jeune femme de 23 ans smokeuse a toute heure ce ne serais pas si mal si nos inhibitions disparaissaient en meme temps entourés de plants holland , rappel moi ou est ce que ton champs se trouve??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
the-yoyatte

the-yoyatte


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : dans un champs proche
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyJeu 21 Sep - 17:36

mdr!!!
j'ai plusieurs champs...

un au nord, et un au sud...dans 2 grosses villes francaises...

lol et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin
Riton


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : dtc avec plein de Weed
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyJeu 21 Sep - 17:40

oula moi ce ne sont plus des champs c'est des forets maintenant like , perso je préfére les avoir a porté de main sans mauvais jeu de mots elephant tous dans le nord sinon VIVE LA PICARDIE LIBRE Qsec
Revenir en haut Aller en bas
the-yoyatte

the-yoyatte


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : dans un champs proche
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyJeu 21 Sep - 18:28

Mdr hey ben c'est pas très loin de ma banlieue ca...

mais g du changer de champs pour mes études alors c'est la ou vivent mes parents maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin
Riton


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : dtc avec plein de Weed
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyVen 22 Sep - 17:41

farpait ;)
bon je retire le mien de la partie publique sinon tout le monde va sauter dessus fly
Revenir en haut Aller en bas
the-yoyatte

the-yoyatte


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : dans un champs proche
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... EmptyLun 25 Sep - 0:56

mdr, en meme temps j te vois pas trop souvent connecté...
(j avoue j suis pas mal absente mais mes parents sont venus une semaine en vac's chez moi, alors j'essaie d en profiter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte...   Proposition de pacte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte
» Pacte Carnut
» Proposition d'alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of the Weed :: People of the Weed (server 2) et People of the Weed @lpha (server 9) & les Wings :: Partie Publique :: WarDeal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser