People of the Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People of the Weed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connection dans le rouge!Max 7 jours!Trop peu!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cimer

Cimer


Nombre de messages : 18
Age : 99
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/06/2006

Connection dans le rouge!Max 7 jours!Trop peu!!!!!! Empty
MessageSujet: Connection dans le rouge!Max 7 jours!Trop peu!!!!!!   Connection dans le rouge!Max 7 jours!Trop peu!!!!!! EmptyMer 14 Juin - 20:56

Salutations cheres compatriotes!
Ya comme un bad avec Alex-gym!Il n'est pas assez constant dans sa fréquence de connection!
Je lui est envoyé un message lui demandant quelles étaient les raisons de son Bad-Trip!
J'attend sa réponce.
C'est tout disons que c'est un point Information.

J'en profite pour vous rappeler qu'au moin une connection journalière est primordiale pour prospérer dans notre quete de devenir une alliance impériale!

Si quelqu'un doit s'absenter,il est prié de nous laisser un communiquer nous avertissant de son abscence pour qu'une solution soit envisager!La co-gestion existe quand meme, alors pourquoi sans privé!

Amicalement Cimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection dans le rouge!Max 7 jours!Trop peu!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of the Weed :: People of the Weed (server 2) et People of the Weed @lpha (server 9) & les Wings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser