People of the Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People of the Weed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Démocratie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyJeu 15 Juin - 16:05

P_W devait être une démocratie. Pourquoi n'y a-t-il pas eu de nouvelles sur la formation du conseil ? Aucune annonce ni consultation sur les declarations de guerre et de paix ? à quoi peut servir une guerre contre Fantaisy ? un membre, tout juste 80 de pop, en guerre contre tous; c'est stupide, même s'il nous a provoquer, on ne va pas accepter une pareille déclaration de guerre sous la seule raison qu'on peut l'écraser en un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyJeu 15 Juin - 16:16

parcequ'avec du bol il va se trouver une alliance et nous pourrons entrer en guerre contre eux , les 3/4 des alliance sur le server 9 evitent les guerres et preferent se developper , nous notre objectif principal , c'est de creer une alliance imperiale
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyJeu 15 Juin - 16:21

Regardez la listes des alliances avec qui il est en guerre. Il fais ça pour s'eclater, il attend de se faire defoncer...
enfin bref si je suis le seul a penser ça, des que mes troupes sont revenues du dernier raid Rgk j'y vais, mais bon vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyJeu 15 Juin - 18:04

non conitnu d'attaquer les rr et rgk lui on sen occupe ps tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Si-Lent




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyJeu 15 Juin - 20:12

Je suis d'accord avec pyros il fait ca pour s'éclater et c'est vrai un ami qui est dans l'alliance G2LOQ 3 et aussi en guerre contre lui son chef est aller parles à duc il fait ca que pour s'éclater je trouve ca vraiment comique d'accepter une guerre contre lui et sans vote!!Que fait l'alliance je me le demande...
Et pour info la guerre contre les Rgk est terminée.
Merci de l'écoute

Si-Lent
Revenir en haut Aller en bas
Cimer

Cimer


Nombre de messages : 18
Age : 99
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyJeu 15 Juin - 21:09

bonjour bonjour!
J'ai moi meme étais surpris d'etre a nouveau en guerre!Et surtout contre lui!
Il faut rectifié le tire.C'est vrai aussi que personne na était consulter.Meme po moi!;(
Fodrai peu etre aussi que notre alliance soi uni pour pouvoir prospérer!!!
On est encore une alliance un peu trop jeune!Ya bcp de point a améliorer pour que tou puisse rouler.Ya eu erreur mais le principale réside ds sa capacité a rebondir face a l'adversité.(C po de moi ca, c du Jacquet!!^^).
Revenir en haut Aller en bas
dugoose

dugoose


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : bethancourt (02)
Date d'inscription : 08/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyVen 16 Juin - 1:11

c'est vrai que c'est un peu le bordel concernant les guerres.
comme il n'y a pas de nouvelles , j'ai arrêté mes raids sur les RGK et les RR. mais si il faut y retourner , je suis partant.
mais je pense qu'il faudrait définir une strat plutôt que de voir tout le monde attaquer n'importe qui.
pour cela il faudrait connaître les capacités militaire de chacun et que quelqu'un se propose pour être le chef stratége-militaire de l'alliance. perso je suis trop bourrin pour occuper ce poste car je fonce un peu trop vite dans le tas.

P.S. : si les guerres contre les RGK et les RR ne sont pas finies , j'ai des béliers et des catapultes en appuie pour les anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyVen 16 Juin - 20:02

vous n'avez k lire la description de notre alliance et ui je sui a la page mais qd g ecri le mess je navai pas encor mi que la guerre été gagné contre les rgk et je ne le savai ps dailleurs donc Si-Len ce mon ami ! dsl el été tro easy celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Si-Lent




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptySam 17 Juin - 1:09

Dsl mais j'ai recu un message IG du chef des Rgk me disant qu'il avait trouver un compromis avec notre alliance la veille suite à une de mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptySam 17 Juin - 19:17

Ok, je pense que le message est passé : une communication plus intense est necessaire, en particulier concernant les eclaration de guerre et de paix. ca devrait pas etre trop dur à gerer, mais peut etre qu'un autre poste devrait se creer, un "porte parole du gouvernement" en quelque sorte ^^ chargé de faire circuler les informations au seins de l'alliance. Un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyLun 19 Juin - 16:38

peut être trouver des horaires de connections generale. Bien sur y'aura toujours des absents, y compris moi, on a aussi une vrai vie (heureusement) mais ça boosterais deja un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cimer

Cimer


Nombre de messages : 18
Age : 99
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/06/2006

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyLun 19 Juin - 19:33

ba ca ba etre cho!Comme tu di on a une vie!Moi je me connect jamais a des horaires fixe par exemple!!!TAff de merde.......
Va falloir peu etre ossi que tous prennent conscience de la necessité du forum.Ca seré déja bien.
Pi oki je sais que bcp s'y connect mais sans posté.ILs s'informent juste,Remarke c déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of the Weed :: People of the Weed (server 2) et People of the Weed @lpha (server 9) & les Wings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser