People of the Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People of the Weed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dugoose

dugoose


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : bethancourt (02)
Date d'inscription : 08/06/2006

chak Empty
MessageSujet: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 0:55

quelqu'un sait pourquoi chak à quitté l'alliance et apparemment sans explication puisqu'il n'y a pas de post sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 16:11

1er message

kev005 21.06.06
RE: probleme de membre 18:27:15
quoi vous voulez une guerre ???
c'est lui qui ma demandé si il pouvait venir aller vérifier sur notre forum. Et sanctionner vous appelez ça comment??
____________
Obi Wan a écrit :

Bonjour mon cher
"chak" a quitté notre alliance sans nous prevenir pour vous rejoindre ! sachant que nous sommes en pacte total avec vous , je vous demande de nous laisser sanctionner ce membre pour la trahison opéré envers notre alliance
En l'attente d'une reponse
amicalement
Le ShitLord Obiwan diplomate des P_W


2eme message

kev005 21.06.06
RE^3: probleme de membre 22:03:16
tu veux faire une guerre contre notre alliance??
alors la pas de problème mais vous allez souffrir, j'appellerai Speculoos,Athrun Zala, Hachoir .... on verra bien, on fait la guerre que si vous attaquez chak
____________
Obi Wan a écrit :

et bien ecoute deja ce joueur c'est fais rushé par un des votre ce qui constitu une transgression de pacte , je te rapel que lon é en pacte totale , et la sanction c'est un pillage reversé a notre alliance pour le prejudice subit ! enfin si tu ve ne ps respecté le pacte entre nos 2 alliance libre a toi nous nous ferons la guerre dans ce k la.
amicalement
Le ShitLord Obi wan WarDiplomat des P_W@

Obi Wan 22.06.06
RE^4: probleme de membre 14:59:49
lol si tu ve et puis je tenvoi les mercenaire avec qui on est mais pas seulement notre wing , je te parle de vrai mercenaire
____________
kev005 a écrit :

tu veux faire une guerre contre notre alliance??
alors la pas de problème mais vous allez souffrir, j'appellerai Speculoos,Athrun Zala, Hachoir .... on verra bien, on fait la guerre que si vous attaquez chak

obi Wan 22.06.06
Pas de sujet 15:04:49
par la meme occasion jaimeré bien savoir avec qui mes membres on discuté pour faire un pacte avec un gars comme toi , peu etre que d'autre dans votre alliance ne sont pas com toi ca serai pr ca qon aurai fait un pacte totale sinon je compren plu enfin comme tu ve a+enlan

je me suis fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 16:33

Obi Wan 22.06.06
RE^2: Pas de sujet 15:32:11
lol regarde bien
c moi et les deux autre shitlord qui ont creer lalliance principale et cette alliance , nous faisons une histoire parcequel na pas prevenu de son depart c la moindre des chose et ca sapel le respect , je c ps si tu connais jespere pr toi et c aussi parceque vous lavez attaqué alors que nous etions en pacte totale mais bon je ne v ps me rabaissé a continué de texpliquer car je pense que tu ne comprendra ps vu comment tu é buté
____________
kev005 a écrit :

déjà c'est toi je me demande comme tu es entré dans leur alliance....
Et ce n'est pas de ma faute si chak voulait venir alors attaquez le et on en parle plus. On va pas faie toute une histoire pour ça.
____________
Obi Wan a écrit :

par la meme occasion jaimeré bien savoir avec qui mes membres on discuté pour faire un pacte avec un gars comme toi , peu etre que d'autre dans votre alliance ne sont pas com toi ca serai pr ca qon aurai fait un pacte totale sinon je compren plu enfin comme tu ve a+enlan
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 16:37

alors on le raid ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
louze meu

louze meu


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 17:02

battlecry 22.06.06
Bonjour 15:34:27

C'est pour vous dire que obi wan fais que de me dire quand fera la guerre entre nos deux alliances.
Je ne voix pas l'intéré, juste parce que l'un de vos membres est venu dans notre alliance, déjà c'est chak qui nous a demandé si il pouvait venir et il la demndé gentiment donc je lui ai di oui.
Dans notre alliance il y avait des très forts qui sont parti dans des alliance ou nos avons signé des pacte total ou PNA ou même des alliances que je conné pas. Ce n'est pas pour ça que j'allais leur déclarer la guerre, car il en choisi de partir je leur ai juste demandé pourquoi ils sont parti, et il m'en dit on se plaisait plus trop.Donc je leur ai di ok et bonne continuation. DOnc voulez vous vraiment faire une guerre ???

louze meu a écrit :

c drole il parlé avec kev005 tu as un double compte ?

sinon je pense que la moindre des choses c de prévenir, de plus nous sommes entré en pt le 19/06/06 et vous avez rushé notre ancien partenaire ce jour la (on peu dire ke l attaque et parti lors de la négociation) mais par contre le 20/06 vous l'avez encore agressé donc vous enfrain une (et pas qu'une aparement) des régles principales de travian. Alors nous devons montré l'exemple car nous n'avons pas envie que cela se réitere enfin voila vous avez fait pression sur lui ; il a cédé alors il doit mangé

battlecry 22.06.06
RE 15:47:17

non désolé je n'ai pas un double compte c'est celui de mon frère, ben alors il veut attaquer qui ??

louze meu a écrit :

non on veu que vous le degagié et gardé le pacte avec vous. on repartiré ensuite sur de bonne base.
ps: obi wan est co-fondateur de l'alliance alors des excuses serais le bienvenue de la part de ton "frere" :-)

battlecry 22.06.06
RE^4: RE 15:58:41

ok ben la il est parti dehors je te lui iré de s'escusé.Mais alors chak j'en fais quoi, je le vire et c'est tous
____________
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 17:04

kev005 22.06.06
RE^3: Pas de sujet 15:49:11
on l'a attaqué j'en peux rien si un de notre alliance ne respecte pas les pactes. Ben ok si vous voulez il revient dans votre alliance
____________
Obi Wan a écrit :

lol regarde bien
c moi et mes amis ShitLord qui avons creer lalliance principale et cette alliance , nous faisons une histoire parcequel na pas prevenu de son depart c la moindre des chose et ca sapel le respect , je c ps si tu connais jespere pr toi et c aussi parceque vous lavez attaqué alors que nous etions en pacte totale mais bon je ne v ps me rabaissé a continué de texpliquer car je pense que tu ne comprendra ps vu comment tu é buté
Revenir en haut Aller en bas
louze meu

louze meu


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 17:04

bon est bien autorisation de rushé chak mes fréres
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 17:04

Pyros a écrit:
alors on le raid ou non ?

oh que ui on va le raider et pluto 2foi qune
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 17:05

c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
dugoose

dugoose


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : bethancourt (02)
Date d'inscription : 08/06/2006

chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak EmptyJeu 22 Juin - 19:06

j'irais une fois mes problémes réglés.
bon raids les potos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chak Empty
MessageSujet: Re: chak   chak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of the Weed :: People of the Weed (server 2) et People of the Weed @lpha (server 9) & les Wings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser